Blanchiment Dentaire TunisieSOURIEZ, le sourire stimule la production de l’endorphine et vous donne une formidable sensation de bonheur. Il incite les autres à vous approcher. Si embellissez votre sourire, les gens viendront vers vous, vous aideront et vous serez donc, très productif.

Pour blanchir les dents, les recettes de grand-mère ne sont pas très efficaces. Il serait donc plus promettant de choisir une solution radicale et ce, en faisant appel aux services de nos médecins esthétiques tunisiens. Les séances de blanchiment dentaire réalisées à nos polycliniques sont sécurisées et de très grande qualité. S’agissant de nos tarifs, ils sont très abordables et très bien étudiés.

Blanchiment Dents Tunisie : POURQUOI NOS DENTS CHANGENT-ELLES DE COULEUR?

Une dent est enveloppée par un émail qui protège son ivoire. L’émail, peu transparent, laisse apparaître la couleur naturelle de l’ivoire. Celle-ci varie entre le jaune et le gris.
Lorsque nous mangeons, les particules des aliments consommés s’accrochent aux dents et les tâchent ce qui explique le changement de leur couleur lorsqu’on mange de la betterave rouge ou lorsqu’on consomme de la nourriture épicée par du curcuma. Les aliments les plus connus par leur effets déplaisants sur le couleur des dents sont : le tabac, les boissons gazeux, les fruits rouges, la réglisse, le vin, les sauces de tomate, etc.

Le changement de la couleur des dents peut aussi être associé à un caractère héréditaire ou à la prise de certains antibiotiques. La grande de fluor entraîne que décalcification dentaire qui agit elle aussi sur la couleur naturelle de l’émail.

NOS SÉANCES DE BLANCHIMENT

Nous utilisons des méthodes de blanchiment très récentes qui traitent les dents sans altérer l’émail ou la gencive : les gouttières, le laser et la lampe à lumière X.
Nos produits sont choisis selon des critères bien spécifiques pour vous garantir un résultat irréprochable. Le chirurgien-dentiste tunisien protège soigneusement les dents pour que la gencive ne soit pas atteinte par le pouvoir oxydant de ces produits.
Durant le traitement, le patient peut pressentir certaines sensibilités. Ceci est fréquent et ne présente aucun risque particulier. Deux ou trois jours après la séance l’inconfort disparaît. Dans le cas contraire, le chirurgien-dentiste tunisien combine le produit blanchissant avec une autre substance fluorée

Les résultats du blanchiment sont durables à condition de garder une bonne hygiène buccale. Les dents sont très bien éclaircies tout en gardant un aspect très naturel. Le sourire devient magnifique et attrayant ce qui va attirer l’attention de tous vos proches. Rejoignez-nous donc, sans aucune hésitation.

Demande Consultation