Injection Botox Tunisie : Ce qu’il faut savoir :

Injection Botox Tunisie
Le Botox est une substance extraite à partir de la toxine botulique. Le rôle de cette dernière consiste à diminuer motricité des muscles responsables rides d’expression. Botox® sert à affaiblir la contraction du muscle pour atténuer les rides et pour freiner leur apparition de nouveau. Les zones traitées par des injections Botox sont, le front, les paupières inférieurs, le cou, les rides de lion, et la lèvre supérieure.

Les rides d’expression seront comblées après 5 ou 10 jours d’expression. Le résultat d’une injection Botox en Tunisie perdure généralement entre 4 et 6 mois. Une autre injection peut être faite pour empêcher la réapparition de la motricité musculaire. Cette injection sert à prolonger l’effet du Botox ce qui diminue la fréquence des futures injections.

Dans certains cas, lorsque le collagène et l’élastine produits par la peau sont très insuffisants, l’injection Botox® peut être combinée avec une autre intervention comme l’injection d’un gel spécial ou le traitement par laser.

Demande Consultation